.
![Le livre d'or du football. Edition 2001 gratuit Le livre d'or du football. Edition 2001 gratuit](https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/51GKPX138CL.jpg)
Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireLe livre d'or du football. Edition 2001 en ligne. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Le livre d'or du football. Edition 2001 Livres en ligne.
S'il fallait un lien entre la première année du siècle et celle qui s'annonce, qui verra les irrésistibles Bleus défendre le titre Mondial conquis en 1998, Zinedine Zidane nous l'offre, lui qui a profité de la trêve estivale pour émigrer d'Italie en Espagne, plus gros transfert de tous les temps à la clé. Le livre d'or du football 2001, l'ouvrage de référence de Pierre-Marie Descamps et Gérard Ejnès, s'ouvre sur le récit de cette extraordinaire transaction tout à fait dans le ton d'un sport qui ne connaît pas de limites. Maître à penser et à jouer de l'équipe de France l'immense Zidane est, bien sûr, omniprésent dans ces pages. Mais cette saison exceptionnelle fut aussi, sur le front français, celle d'un huitième titre de champion pour Nantes le magnifique, de l'effondrement des puissants - Monaco, PSG OM - de l'avènement de quelques modestes, d'une coupe de France pour le paradoxal Strasbourg, d'un grand rêve pour Amiens, de l'émergence de plus en plus affirmée de Lyon futur grand d'Europe. Hors de nos frontières, ce fut aussi celle de toutes les conquêtes pour le Bayern de Munich de Bixente Lizarazu qui a mis l'Europe à ses pieds et pour Liverpool auteur d'un fameux triplé. De tout cela et de bien d'autres événements, Le livre d'or du football 2001, de Gérard Ejnès et Pierre-Marie Descamps entretient ses fidèles, jusqu'au moindre détail, à l'aide d'analyses passionnantes illustrées par les plus belles photos. Comme d'habitude, il donne la parole aux acteurs - joueurs, entraîneurs, dirigeants - qui se relayent sans interruption pour raconter leurs bonheurs et leurs malheurs, pour vous faire vivre de l'intérieur leurs aventures, pour vous transmettre leurs émotions. La préface est signée Mickaël Landreau, jeune et talentueux gardien de l'équipe nantaise, que ses qualités de joueur et sa capacité de réflexion désignent déjà comme un futur élément incontournable de notre football.